29/01/2011 12:53

STOP !

Comme vous l'aurrez remarquer, pour finir tout les épisodes ne sont pas sortit !

Tout simplement parsce que j'ai manquer de temp et aussi parce que je ne gérre pas encore le modificateur des voix !

En gros, je stoppe le projet "Guerre des Dofus" Pour l'instant et je me lance dans un autre projet de saga mp3.

Ou plutôt de mono mp3 !
Se projet me pemettras de mieux gérer le mix des épisodes sans pour l'instant modifier des voix !
Je serais donc a plusieur sur se projet et pour éviter le probléme " il se reconnecte plus donc je ne c'est plsu avancer" que beaucoup de créateur e saga mp3 on malheuresement eu, il s'agiras d'une guilde d'ou le nombre de membre ne  vous seras jamais réveler !

Pour le moment je n'en dit pas plus, je vais révéle juste le nom de l'histoire avec son logo qui voici ci-dessous

Voila voilou et je vous donne rendez-vous a trés bientôt ;)

—————

Précédent


 

Episode 1 terminé !
Découvrez le des maintenant !

Episode 2 en cours ...

Ecriture 100%
Enregistrement 60%
Mixage 0%
Sortit prévus le ... **/12/10

Saga MP en Pause


 

hebergeur d'image